Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERN2212BOW

ERN2212BOW

Voir la description

Encastrable - Volume 208L - 121.8x54.0x54.9 cm - Classe G - 35dB Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 121.8 cm (niche 121.9 à 122.5 cm) Fixation de l'habillage par glissières

Rejoindre

condensation paroi du fond

Bonjour, je constate constamment des gouttes d'eau qui ruissellent sur la paroi du fond. Faut-il actionner en permanence le système de ventilation Freestore pour supprimer cette condensation? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question condensation paroi du fond

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il est normal qu'il y ait régulièrement de l'eau sur cette paroi. Le réfrigérateur fait du froid qui fait du givre sur la paroi, puis elle fond et s'evacue par le trou en bas. L'activation du ventilateur en permanence ne change rien. Pour ma part je laisse le ventilateur tout le temps pour une bien meilleur repartition du froid.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème et je n'ai pas de solution. Cette question devrait être posée au fabricant. Si vous arrivez à résoudre ce problème, pourriez-vous m'en informer ?

    Merci d'avance et Sincères Salutations. 

  • Pareil pour moi! Toujours des gouttelettes dans le fond du réfrigérateur. Est-ce normal?

  • Bonjour,

    J'ai le Système de ventilation activé en permanence mais j'ai quand même une présence d'humidité au fond du frigo

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit