Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour

Pourriez-vous me renseigner sur le temps de recharge complète de l'aspirateur svp? Merci par avance !

Consulter les 13 réponses à la question Temps de charge

  • je ne peux pas vous répondre parce que cet aspirateur est branché en permanence sur son socle, ce temps est indiqué sur les caractéristiques de ce produit!!

  • Bonjour,

    Je n'en sais rien, je le rebranche en permanence.

    En revanche, j'ai depuis acheté un DYSON V10, qui est l'équivalent. Sincèrement, cela confirme mon sentiment: on en a toujours pour son argent. L'Electrolux aspire clairement moins bien, moins fort, moins longtemps que le Dyson!


  • Bonjour

    Je ne peux pas répondre à votre question , car je le laisse en charge en permanence . Désolé , mais suis très contente de mon achat . Ma soeur et ma filleule en ont pris 1 chacune .

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit