Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOQ2400BOX

EOQ2400BOX

Voir la description

Four multifonction Nettoyage catalyse - Revêtement catalytique Programmateur électronique Affichage LCD - Inox anti-trace

Rejoindre

Indicateur de température atteinte

Bonjour, Lorsque l'on préchauffe le four, comment savoir que la température demandée est atteinte ? Merci de la réponse

Consulter les 8 réponses à la question Indicateur de température atteinte

  • Bonjour, Pour moi il n'y a pas cette indication sur ce modèle cdt
  • La lumière s'éteint
  • Il n'y a pas, à ma connaissance, de dispositif permettant de mesurer précisément la température du four.Théoriquement, on préchauffe le four 10 minutes à la température requise pour le plat en question. Personnellement, pour gagner du temps, je préchauffe 5 minutes à la température maximale, puis je positionne le thermostat à la température demandée pour la cuisson. Je n'ai jamais eu, en procédant ainsi, de problème de cuisson.
  • Bonjour, vous avez un voyant lumineux qui est eclairer . Des qu'il aura atteint la température le voyant va s'eteindre.
  • Bonjour' La lumière de gauche s'eteint
  • I'll y a une petite lamps orange qui est allume pendant le four prechauffe.
  • la lumière à gauche s'éteint, mais le four prends du temps à se réchauffer
  • Le voyant en haut à gauche du bouton de température s'éteint. Mais bon, attendre 10 minutes est suffisant sans se préoccuper du voyant. Utiliser le chauffage ventilé accélère le préchauffage, quite à le désactiver après si on n'en a pas besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit