Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOQ2400BOX

EOQ2400BOX

Voir la description

Four multifonction Nettoyage catalyse - Revêtement catalytique Programmateur électronique Affichage LCD - Inox anti-trace

Rejoindre

9 questions sur la communauté EOQ2400BOX - Four encastrable - ELECTROLUX

Affichage du four disparu

Bonjour Je suis en pleine rénovation de ma cuisine. En pondant les meubles je me suis aperçue que mon four n'avait plus aucun d'affichage. Il fonctionne parfaitement bien lumière et chauffe. En revanche je n'ai plus aucun affichage. Que faire ?Merci

quel est l'ampérage du four pour le cablage

Bonjour, quel est l ampérage du four pour le cablage? merci

Boutons

Bonjour Les boutons sont blancs? En plastique? merci

cordon d'alimentation

Bonjour ce four dispose t'il d'un cordon d'alimentation? merci

Indicateur de température atteinte

Bonjour, Lorsque l'on préchauffe le four, comment savoir que la température demandée est atteinte ? Merci de la réponse

Porte froide

Bonjour. Est ce que ce four a une porte froide? Merci beaucoup pour votre réponse.

dimension exacte

Bonjour quels sont les dimensions exactes du four qui rentre dans la niche, j'ai acheté un meubles ikea et j'aimerai savoir si ce four peut rentré ou non. merci

mode d'emplois du four airlux

bonjour j'ai un four gaz airlux et je ne sais pas son temps de chauffe avant de mettre en plat a cuire. merci

Répondre

branchement

bonsoir, je voudrais savoir comment peut on brancher un four Electrolux EOQ2400BOX avec ma plaque de cuisson induction.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit