Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Prise pour le four

Question résolue

Bonjour quel type de prise faut il installer pour ce four 20 ou 32 ampères ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Prise pour le four

  • Bonjour, la puissance de ce four étant géré par l’électronique un simple prise 16 A peut suffir donc soit vous avez une prise 20A et ce sera bon soit une prise classique 16 a et ce sera bon Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    PUISSANCE DU FOUR 3680 W DONC 3680W /220=16,7 ampères. 20 A SUFFISANT. Nota ce four est livré sans prise cable nu.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Là vous parlez des disjoncteurs nécessaires pour votre four, pas de la prise. Pour ce four, un disjoncteur de 20A sera suffisant.

    Cdt

  • 20 c'est suffisant pour le four

  • personnellement,j'ai fait retiré le câble livré avec pour brancher mon câble (en 4mm²) comme cela je n'ai pas de problème en gardant ce câble qui date je le reconnais et il me semble qu'un four doit être branché sur domino dans la prse et sur les jonctions du four( à vérifier)

  • Pour un four c est 20A

  • Bonjour 20 A c'est suffisant

  • Lors de la livraison à mon domicile c'est le livreur qui m'a installé et branché le four

  • Il faut 32 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit