Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Installation encastré

Bonjour, est ce que La livraison Darty inclus l'encastrement du four dans sa niche ? (et enlever l'ancien four par la même occasion), Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Installation encastré

  • Pardon j'ai oublié de préciser que Darty repart avec l'ancien modèle. Pour tous les appareils Darty a procédé ainsi.

  • Bonjour,


    Oui, les livreurs enlèvent l'ancien four et mettent le nouveau à la place gratuitement.

  • Bonjour,

    Oui, Darty encastre et met le four en marche.

    Bonne journée.

  • bonjour, j'ai fait moi même le démontage et l'installation du nouveau (je suis electricien) Darty a emmené l'ancien. je suppose que l'installation doit etre possible il faut demander à Darty. bonne journée

  • Absolument

  • Oui, sans problème.

    Service parfait

  • Bonjour, oui les deux techniciens ont démonté le vieux four, et encastré le nouveau, avec branchement électrique. Pour moi il y avait aussi les plaques de cuisson. Tout s'est très bien passé. Efficaces et sympas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit