Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Installation encastré

Bonjour, est ce que La livraison Darty inclus l'encastrement du four dans sa niche ? (et enlever l'ancien four par la même occasion), Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Installation encastré

  • Oui tout à fait. Désinstallation de l'ancien four et pose du nouveau. Ils emportent également le vieil électroménager.


  • oui darty prend en charge la pose et ladépose del'ancien

  • oui, le livreur installe le four, mais il faut préciser que vous en avez un ancien à enlever

  • Oui sans problèmes, pour moi.

  • Bonjour

    Oui le livreur installe le four. Pour ma part il n'y avait pas d'ancien four donc je ne peux pas répondre à cette question

  • oui cela ete fait

  • Bonjour(ou bonsoir)

    Oui les livreurs installent le four dans la niche bien sûr après avoir été branché au secteur.

    Concernant l'ancien four,oui ils l'enlèvent mais c'est mieux de le préciser au moment de l'achat du neuf

  • OUi, ils effectuent le retrait de l'ancien, font les branchements et mettent en service le four. Vite fait, bien fait.

  • Oui il pose le four et enleve l ancien four.

    Cordialement



  • bonjour, l'installation et l'encastrement c'est sûr que oui car je l'ai moi même expérimenté. Je n'avais pas d'appareil à reprendre donc je ne sais pas pour ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit