Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

hauteur d'encastrement

bonjour
ma niche d'encastrement fait 585 de haut est ce suffisant
merci

Consulter les 8 réponses à la question hauteur d'encastrement

  • Bonjour, en regardant le plan d'encastrement les cotes sont toutes données et votre mesure de 58,5 risque de ne pas être suffisante. Malgré le fait que les fours sont normalisés il se peut que certain soit plus grand. Bien regarder le plan d'encastrement sur notre site Cordialement
  • Bjr la façade fait 59cm l encastrement 585 ok

  • 585 est suffisant, j'ai installé

    ce four dans une niche de cette hauteur sans pb

  • hélas non, il faut 600 pas moins

    Désolé pour vous.

  • Bonjour, c'est une hauteur standard, ça devrait passer tout juste.

  • J ai un meuble standard il est bien rentré saufque j ai du couper la planche de qlq centimetre (la planche rectangle qui s enleve)sinon je pouvais pas remetre ma planche et sa laisse un jour

  • Bonjour il faut 59 cm de hauteur. Cordialement

  • Allez voir sur la notice d'utilisation, il y a toutes les cotes détaillées. Je n'ai plus les mesures exactes en tête, mais je me souviens que les cotes sur DARTY n'était pas tout à fait exacte et que l'encastrement pouvais être plus petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit