Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Comment éteindre la lumière du four ?

Bonjour,

Afin d'aérer le four après utilisation, j'éteins le four et je laisse la porte ouverte. Cependant, la lumière du four reste allumée. Savez-vous comment éteindre la lumière lorsque la porte est ouverte et le four n'étant pas en marche ?

Merci :-)

Jeanne

Consulter les 4 réponses à la question Comment éteindre la lumière du four ?

  • Bonjour, Très mauvaise idée. En laissant la porte du four ouverte, vous faites entrer de l'humidité à l’intérieur du four et vous risquez de faire rouiller les moufle intérieur du four. Cordialement.
  • Bonjour

    oui la lumière s'allume dès l'ouverture, fonction normale mais le bouton qui permet cela est situé en haut à gauche de l'ouverture de la porte (sur le four) il suffit de l'appuyer vers l'arrière et le bloquer avec un objet de la grosseur d'un doigt environ pour que la lumière soit éteinte(ne pas oublié d'ôter l'objet à la fermeture de la porte )

  • L'allumage est lié au contact de l'ouverture/fermeture de la porte pas au fonctionnement du four. Il me semble que tous les fours fonctionnent de la même manière, du moins ceux que j'ai eu. Je ne vois pas l'utilité car ca ne consomme pas grande chose en 10 minutes.

  • Bonjour,

    Je pense que le four n'est pas prévu pour ça vous risquez de l'endommager mais à part couper le courant, ou dévisser l'ampoule il n'y a pas d'autre solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit