Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

chaleur intense sur panneau des boutons

Bonjour


lors DE L'UTILISATION LE PANNEAU AU DESSUS OU SE TROUVE LES BOUTONS SONT TRES CHAUD JE TROUVE CA PAS TRES NORMAL QUE DOIS JE FAIRE , RETOUR ?

Merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question chaleur intense sur panneau des boutons

  • bonjour ,je possède ce produit depuis un mois maintenant et tout est normale aucune chaleur sur le panneau des boutons Vous avez peut-être un défaut à votre porte ou au joint

  • Bonjour, non, je possède ce produit depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais observé de chaleur anormale sur le panneau des boutons lors de l'utilisation…

    • @hube42232632 D'autre part si vous vous en servez pour la cuisson de plusieurs plats de suite il va se mettre en sécurité car il y a le système de ventilation qui ne fonctionne plus

    • @hube42232632 J'ai eu le même problème le sav est intervenu très vite

      pb résolu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit