Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Branchement

Bonjour, comment se fait le branchement du four ? Est ce sur une prise classique ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Branchement

  • le four comporte un câble électrique avec 3 files. Un fil marron ou noir qui est la phase, un fil bleu qui est le neutre et un fil jaune et vert qui est mise à la terre. Pour connecter votre four vous avez le choix entre trois solutions qui dépendent de votre installation électrique :

    1) vous disposez d'une prise de courant murale, dans ce cas il vous suffit d'acheter une prise de courant mâle adaptée à la prise murale. (je vous conseille de prendre une photo de votre prise de courant murale pour la montrer au vendeur si vous e^tes complètement néophyte en montage électrique. une fois la prise mâle achetée vous dénudez un bout de chaque fil et vous les reliez à la prise de courant. Attention à la prise de terre c'est l'ergot qui dépasse.

    2) vous ne disposez pas d'une prise murale mais l'alimentation électrique est assurée par un câble arrivant dans un boitier mural. dans ce cas vous utilisez un connecteur (domino) pour relier le câble du four à celui du boitier mural en respectant les couleurs.

    3) vous faites appel à un électricien professionnel.

  • Bonsoir. Il faut acheter une simple prise et la monter en bout du fil électrique.

    Cela est une simplicité même. Et le fonctionnement du four est aussi simple d'utilisation. Je recommande vivement mon achat.

  • J'avais fait installer le four par le livreur de Darty. D'après la notice, le branchement doit être fait par un professionnel. Une prise de terre est nécessaire.

  • A la livraison c'est un câble avec fils épanouis.

    si besoin il faut rajouter une prise normale.


  • le branchement se fait directement à la prise ou alors par "domino", naturellement comme pour tout appareil qui chauffe la terre est obligatoire grosseur de câble pour 16 à 20 amperes

    cordialement

  • oui une prise classique

  • Bonjour, oui il s'agit d'une prise classique avec terre, fournie avec l'appareil.

    Aujourd'hui, tous les équipements électroménagers type four, plaque de cuisson ou autre lave-vaisselle sont fournis avec cette prise, du moins chez Darty.

    Il faut s'assurer que la prise murale est protégée par un disjoncteur de 20A.

    Le disjoncteur 32A est plutôt réservé à la plaque de cuisson.

  • Bonsoir le branchement se fait sur une prise classique tout simplement.

  • C est du 2,5 que l on branche directement puis on met un capeau soit vous mettez une prise

  • Bonjour

    Il n y a pas de prise, pour ma part, je l ai branché directement sur la prise four de ma cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit