Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Taille de la poignée

Bonjour,

De combien dépasse la poignée du four ? Mon four est installé en coin avec un lave-vaisselle et j'ai besoin que le lave-vaisselle puisse continuer de s'ouvrir sans buter contre la poignée

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Taille de la poignée

• Bonjour,

de 5 cms

• Bonjour

la poignée du four dépasse de la façade de 5cm . ….

cordialement

• 5 cm de la vitre de la porte du four

7 cm en tenant compte de l'epaisseur du chassis

• Bonjour, la poignée dépasse de 5 cm de la porte. Peut-être faut-il aussi ajouter les 2 cm de dépassement de la façade du four si, comme c'est habituel elle dépasse de l'encastrement (sinon cela veut dire que la largeur d'encastrement est supérieure à 59,5 cm).

• Hello,

la poignée dépasse de 5 cm. Les boutons sont rétractables, ce qui est très pratique (nettoyage plus facile du bandeau de commande avec un chiffon doux) . A l'usage ce four est très économique (montée en température très rapide) .

Pierre

• De 5cm

bonne journée

• Bonjour, la profondeur de la poignee est de 5 cm. Bonne journée

• Bonjour elle dépasse de 5cm

• Effectivement, la poignée dépasse de 5 cm

Bonne journée

• Merci ! J'aurais dû préciser : est-ce exactement 5,0cm ? je suis à peu près certain que 5,5cm ne passeraient pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit