Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Problème utilisation four electrolux EOF4P46H

Bonjour à tous,

nous avons acheté un four ELECTROLUX EOF4P46H en décembre 2024, je n'ai pas réussi un seul gâteau quel que soit le programme utilisé , je suis dans une impasse … pour m'entraîner : 4 eme gâteau au yaourt qui ne cuit pas ….. pourtant inratable normalement ou alors ma galette des rois qui était noire sur le dessus, pas cuite dedans , mes pavés de saumon que je dois remettre 3 fois car jamais cuit , je mettais 10 mn dans mon vieux four , là faut mettre 3x 10 mn

bref c'est une catastrophe ….. il a pourtant l'air simple à utiliser alors , le soucis vient de moi où est ce le four ??

si vous avez eu le cas et avez trouvé la solution……

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème utilisation four electrolux EOF4P46H

• Bonsoir je pense que votre four a un problème car en effet simplissime d'utilisation ! Je ne comprends même pas comment c'est possible donc la seule explication que je vois c'est qu'il a un défaut quelque part.

• @e.ba43334163 Ok merci pour votre réponse , je vais appeler le service client

• @e.ba43334163 Quel programme utilisez vous pour un simple gâteau ?

• Rien à signaler de mon côté, il est effectivement simple d'usage et répond bien à nos besoins. Peut être un défaut du votre, avez-vous essayé de contacter le service client ?

• Bonjour,

Aucun souci. Je le fais à l'ancienne. Je fais cuire 1er niveau et ensuite je mets le grill.

N'hésitez pas à les appeler.

• @hani35135565 Ok je vais le faire ce jour , merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit