Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Profitez d'une cuisson homogène sur plusieurs niveaux. La résistance annulaire supplémentaire vous permet de cuire uniformément sur plusieurs niveaux simultanément, quelle que soit la quantité à l'intérieur. Gardez votre four encastrable naturellement propre grâce à la fonction de nettoyage par Pyrolyse. Il détruit toutes les projections de graisses grâce à une élévation de la température à 500°C ! Récupérez les cendres et le tour est joué. Découvrez une nouvelle façon de profiter de votre four àl'écran EXPlore avec ses commandes tactiles sensitives. L'interface dynamique vous offre un accès rapide et un contrôle dynamique du temps de cuisson, de la température et des autres fonctions Explorez l'univers du délice avec le plateau de cuisson XL pour plus de quantité. Faites place aux savoureux cupcakes du goûter entre amis. Plus de place pour plus de recettes.

Rejoindre

Prise secteur

Bonjour,

Quel est le type de prise secteur fourni avec le four (16 A classique/standard ou prise 32 Ampères)

Ceci afin de savoir si je dis changer ma prise murale.

Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Prise secteur

• prise de courant "normale" phase Neutre Terre sur disjoncteur 16 A

• Bonjour

Prise classique 16 A

Cela permet déjà en 220 plus de 3200w je ne pense pas que le four consomme autant

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre précisément mais j'ai fait modifier la sortie électrique du four (prise "classique") pour l'adapter à une prise murale qui était à mon domicile.

• Bonjour,

Le four est équipé d'une prise 16 A standard. Nul besoin de modifier votre installation.

Cordialement à votre disposition pour d'autres informations.

• Bonjour

La prise est une prise standard

• C'est un four alors c'est une prise 20A ??

• Prise secteur classique 16A

• Prise classique 16A.

• Bonjour il s'agit d'une prise de courant classique avec la terre dessus

• Bonjour

Il y a un câble dénudé, il n'y a pas de prise au bout. Il faut le relier directement dans une boîte de dérivation ou mettre une prise et la mettre sur le secteur 16A

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit