Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

- 
10064 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Prechauffage rapide four ELECTROLUX EOF4P46H

Bonjour. Je viens de d'acheter le four ELECTROLUX EOF4P46H Comment fait-on fonctionné le préchauffage rapide car j'ai pourtant suivià la lettre la notice mais cela ne fonctionne pas.

Pourtant j'ai essayé plusieurs fois et de différentes manières.

Merci d'avance à un technicien ou toutes autres personnesqui auraient trouver la solution!

Consulter les 2 réponses à la question Prechauffage rapide four ELECTROLUX EOF4P46H

• Bonjour. Il suffit normalement de régler le mode de cuisson, la température puis d'appuyer sur le bouton correspondant au thermomètre avec 2 chevrons >> à côté du bouton horloge. Une fois sélectionné le symbole >> apparaît sur l'écran à côté de la température. Example : 180°>>. La notice précise que cela ne fonctionne pas avec tous les modes de cuisson. J'ai essayé en chaleur tournante et cela fonctionne de mon côté.

• Bonjour

Il faut appuyer sur la touche préchauffage rapide au milieu il faut rester appuyer quelques secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit