Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

- 
10062 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A+ Nettoyage Pyrolyse - Porte froide 3 verres - Commandes par manettes rétractables push/pull Volume utile cavité (L):XXL 72 L - Affichage LCD blanc - 45 recettes préprogrammées Préconisation température et pyrolyse - Températures de 30 à 300°C - Préchauffage rapide

Rejoindre

Intéressé

Bonsoir je suis Intéressé par se four j aurait aimé voir les défauts avant. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Intéressé

• Mode d'emploi très compliqué. Du coup, je l'utilise peu. Et quand on voit le nombre de questions sur ce four, je ne suis pas la seule. Je regrette mon achat.

• Bonjour,

J'ai acheté ce four il y a plus de deux et je suis pleinement satisfait vous pouvez être rassuré. Il n'a aucun défaut !

• Pour moi il est bien, il chauffe rapidement

Les défauts ? Un peu compliqué pour les personnes âgées. Les boutons sont très noirs, il faut avoir une bonne vue

Il faut retirer les grilles transversales pour la pyrolyse. Je ne le fais pas, je n'y arrive pas

• Bonjour j'utilise ce four depuis déjà longtemps. Contrairement à ce qui a pu être dit il est facile à utiliser et fonctionne parfaitement bien. Je ne regrette pas mon achat. Ma fille pâtisse beaucoup et l'utilise régulièrement et elle est jeune. Cordialement

• Pour moi aucun défaut , il cuit très vite les aliments ( attention il fait réduire les temps de cuisson des recettes) la qualités est superbe pour ma consommation

• Trop tôt pour le dire, mais à ce jour RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit