Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

Impossible d'enlever les supports de grilles !!

Bonjour

J'ai essayé de les enlever. J'ai tiré très fort sans réussir et j'ai peur d'abimer le four. Ils auraient indiquer la marche à suivre dans les consignes de 1ere utilisation... pas top. Quelles sont les conséquences si on les laisse ? MErci

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'enlever les supports de grilles !!

  • Bonjour

    Pourquoi voulez-vous enlever les supports des grilles ? Ce n'est pas recommandé

  • Bonjour

    idem j'ai eu du mal à l'enlever et maintenant le clip de fixation bouge. (ai contacter le SAV le 22 mars j'attend une réponse. PAS TOP

  • Je ne dais pas j'ai annulé la commande de ce four.

  • Je n'ai jamais enlevé les grilles. Aucunes conséquences. Je n'ai pas lu dans la notice qu'il fallait les enlever

  • Bonsoir, il faut bien enlever les supports avant de lancer la pyrolyse. il faut tirer la partie proche de la porte en premier. Cette partie est droite. Ne pas hésiter à tirer fort. La partie arriere est courbée vers le fond. Elle s'enlève en deuxième. PS: mon mari a eu des difficultés pour enlever les supports la première fois. Mais hier je les ai tirés moi-même très facilement. C'était la deuxième fois qu'on les retirait.

  • Si c'est les grilles sur rail acheté séparément pour sortir plus aisément les plats il faut contacter service Darty la conseillère va vous envoyer une vidéo YouTube pour mise en marche sinon aller sur YouTube vidéo rail télescopique (je crois) modèle Electrolux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit