Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

Câble avec prise

Question résolue

Bonjour
Je n'ai pas de prise, le branchement se fait dans le mur. Les livreurs vont ils installer une prise ou se raccorder au mur ? Il semble que l'on perd la garantie si on modifie le branchement ?
merci

Consulter la réponse à la question Câble avec prise

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.Effectivement le four est fourni avec câble et prise et les livreurs l'installeront que si vous possédez une prise murale 16 ampères au mur a proximité du four car il n'est pas recommandé de brancher directement les câbles électriques sur un domino car en cas de problème la garantie ne sera pas prise en compte.

    • @evel13361645 Non les livreurs ne sont pas habilités à le faire c'est à VOUS d'installer la prise murale.

    • @evel13361645 Non les livreurs ne sont pas habilités à installer une prise murale c'est à vous de le faire avant la livraison de l'appareil.


    • @pepi23242212 Il y a ma bonne puissance. Les installateurs peuvent-ils poser une prise si je l'achète ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit