Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOF4P46H

EOF4P46H

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Contrôle électronique - 45 recettes pré-programmées 10 modes de cuisson - Préconisation de température Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide (3 verres)

Rejoindre

Ampoule eteinte

Bonjour. J'ai acheté le four ELECTROLUX EOF4P46H Tout semble fonctionner sauf la lampe qui reste éteinte peu importe le mode utilisé. Comment faire ? L'ampoule est probablement grillée mais l'ensemble est neuf (installé il y a une heure), est-ce à moi de la changer ? Faut-il renvoyer l'appareil ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ampoule eteinte

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore branché mon four mais la notice indique qu'on peut invalider ou valider l'alluamge de la lampe en appyant 3 secodes sur le bouton °c>>. Peut-etre que la lampe est invalidée?

    Tenez moi au courant...

    Cordialement

    Pierre

    • @p_pr11632324 Bonjour, merci. Il n'y a effectivement une option « marche/arrêt » pour l'ampoule mais nous sommes en « on » et on peut entendre un « clic » quand on appuie sur l'allumage. Mais rien ne se passe … on allons essayer de changer l'ampoule bien que le four soit neuf. Merci !

  • Bonjour m,

    si vous venez juste de l'acheter, perso, j'appellerai le SAV pour qu'il fasse le nécessaire ( ils peuvent vous envoyer quelqu'un)

  • Bonsoir, c'est effectivement certailampoule. Je SAV de Darty est très efficace et si votre appareil est neuf la garantie va s'appliquer sans problème. N'entreprenez rien boys keld pcndant la période e garantie de 2 ans..,

    cordialement

  • Bonjour,

    Il vous suffit de contacter l'un de nos techniciens par téléphone au 0978 970 970 (prix d'un appel local), tous les jours* de 7h à 22h, ou de vous présenter au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous 

    • @guy.11255631 Merci.

      Effectivement on nous indique que nous devons changer l'ampoule (qui semble tout à fait normal) à notre charge sans garantie que ça fonctionne..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit