Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P41Z

EOE6P41Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson en façade-

Rejoindre

Programme Pyrolise

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si à la fin de la pyrolyse, il y a un signal sonore (je ne souhaite pas pour pouvoir faire la nuit en Heure Creuse). Merci

Consulter les 7 réponses à la question Programme Pyrolise

  • Réponse jugée utile

    Non pas de signal sonore ??

  • Bonjour, non pas de signal sonore, le four s'éteint et la porte se déverrouille lorsque la température a baissé.

  • Bonjour, vous pouvez le faire le soir avant de vous coucher, mais ne mettez la pyrolyse quand vous êtes couché pour une question de sécurité, le four monte à 500°C en pyrolyse. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Je ne sais pas car je ne l'ai pas encore utilisée.

    Cordialement,

  • Hello, non, pas de signal sonore en ce qui me concerne.

  • Bonjour pas de signal sonore mais une soufflerie constante pas bruyante jusqu'à que ce que la température soit suffisamment faible pour déverrouiller la porte. La pyrolyse ne fonctionne pas hyper bien comparativement à mon précédent four. D'ailleurs la vitre n'est jamais propre j'ai même acheté le produit spécifique et les tâches ne partent pas, même avec du savon noir

  • Désolée pas encore utilisé. !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit