Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P41Z

EOE6P41Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson en façade-

Rejoindre

branchement électrique

Bonjour quelqu'un peut me préciser si ce four peut être installé sans prise mais avec branchements filaires ? merci

Consulter les 22 réponses à la question branchement électrique

  • Bonjour

    Le coût est livré avec un câble complet. La prise est a brancher sans modification .

    Il semble que la garantie ne soit plus valide si le câble est modifié , a vérifier avec le vendeur

  • Oui c'est possible

  • Oui bien entendu il suffit de couper la tête de la prise et de dénuder les fils et vous pourrez faire un branchement filaire.

  • Bonsoir, Oui cela est possible et c'est ce que j'ai fait.

  • Bonjour, nous avons branché le nôtre en filaire. Il n'y a pas de prise.

  • Bonsoir. Le four est arrivé avec une prise et le livreur m'a dit que si je le branchais en branchement filaire la garantie en cas de souci poserait problème. Un électricien est donc venu nous mettre la prise murale.

  • bonsoir cest une prise

    il est top ce four nous l avons depuis 1 mois on est très satisfait

  • Bonjour, j'avais une arrivée electique en 32 , j'ai donc couper la prise et branché le four en filaire directement. Pas de problème .

  • Le four est équipé avec une prise standard raccordée aux fils en 2,5². Rien n'empêche de couper cette prise et de relier directement le four à la boite de dérivation. Je l'ai fait pour un frigo il y a plus de dix et je n'ai jamais eu de pb.

    Attention, si c'est l'installateur de Darty qui le met en service, il ne procèdera pas à la manip. Il respecte à la lettre les instructions d'installation.

  • oui il peut il suffit de couper la prise prévue, mais ça annule la garantie...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit