Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P41Z

EOE6P41Z

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson en façade-

Rejoindre

branchement électrique

Bonjour quelqu'un peut me préciser si ce four peut être installé sans prise mais avec branchements filaires ? merci

Consulter les 22 réponses à la question branchement électrique

  • Bonsoir,

    Oui, vous pouvez couper la prise et brancher chaque fil sans oublier la terre mais attention, vous perdrez la garantie

  • Bonjour, bien sûr qu'il peut être branché sans prise (d ailleurs le miens est branché comme ça ! Direct !)


  • Bonjour, oui il y a une prise, nous avons justement eu le problème inverse, notre branchement nécessitait pas de prise, mais le four est adapté à un changement de câble qui lui permet de garder la garantie constructeur.


  • Salut, oui sans soucis c'est comme ça que je l'ai branché chez moi.

  • Bonjour,

    Effectivement ce four comporte une prise mâle de base.

    deux options: conserver cette prise mâle en montant une prise à l'arrière du four.


    Modifier la prise en coupant le câble et le raccorder avec un domino adéquat dans une boîte de dérivation. Mais dans ce cas impossible de revenir en arrière. Le cable restera détérioré.

  • sans aucun problème si la section filaire correspond

  • Bonjour

    la question je l'ai posé au sav de Darty , la réponse « si un changement est opéré sur le branchement,vous perdez la garantie »


  • Bonjour, le four est livré avec un câble d'environ 1 mètre avec une prise secteur 220V moulée pour le brancher simplement. Mais il y a possibilité de retirer ce câble à l'arrière du four pour en mettre un autre. Il vous faudra juste vous procurer un câble électrique de la longueur souhaitée.

  • Bonsoir, dans l'absolu c'est possible mais si vous coupez le fil du four pour virer la prise vous perdez la garantie. Personnellement j'ai rajouté une prise dans le mur

  • Le four est livré avec une prise mâle 16A standard. L'installation normale est donc prévue pour un raccordement sur prise. Demander au technicien-installateur lors de la livraison s il peut raccorder autrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit