Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOD6P60X0

EOD6P60X0

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Capacité 72 litres

Rejoindre

Température

Bonjour, Quelle sont les températures minimales et maximales du four ? Dispose-t-il d'une fonction étuve ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Température

  • 300 degrés Max . Excellent four !

  • la notice est diopo sur la page darty du produit.

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/15/4685814_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour.

    Ve four va de 30 à 300 degrés. Il a une fonction "vapeur" où l'on ajoute de l'eau dans le fond pour garder une certaine humidité. Je ne sais pas si c'est cela que vous appelez "étuve".


    Bonne journée

  • Bonjour,

    température min= 30 °C

    température max = 300 °C


    je ne comprend pas la fonction étuve, un four est par définition une étuve puisqu'il régule à une température donnée...comme une étuve ?


    il a une fonction vapeur, qui peut permettre de faire une levée une pâte par exemple (30 °C en chaleur tournante + vapeur).


    cdlt.

    Romain

  • De 30 a 300 degrés.fonction degelation

  • La température mini est de 30degres et maxi 300.fonction dégel je ne sais pas si c'est celle que vous appelez etuve

  • pour moi ce four est nul je n'arrive pas à mettre les grilles de chaque côté et lorsque je fais une pyrolyse il y a des saletés sur la glace, j'ai appelé un dépanneur non DARTY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit