Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOD6P60X0

EOD6P60X0

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Capacité 72 litres

Rejoindre

securité enfant

Question résolue

Bonjour,


Y a t il une securité enfant svp? merci par avance,

Consulter les 9 réponses à la question securité enfant

  • Réponse jugée utile

    Oui, possibilité de verrouiller la porte + porte froide: four sécuritaire pour les plus petits.

  • Oui il y a l La sécurité enfant et les portes froide cordialement

  • Non il y a trois portes verres démontable avec paroi froide mais pas de sécurité sauf sur le programme pyrolyse il me semble mais je ne l'ai pas encore utilisé

  • Bonjour il n'y a pas de sécurité enfant juste une double vitre sur la porte pour ne pas se brûler

  • Bonjour il n'y a pas de sécurité enfant juste une vitre double pour ne pas se brûler sur la porte

  • Bonjour oui il y a la sécurité enfant et les portes froides Cdt

  • Non pas remarqué

  • Non et je n'en voit pas l'utilité sauf si l'enfant mesure la taille d'un ado...

  • je n'ai pas vu de sécurité spécial enfant. mais la porte du four est lourde et se referme en douceur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit