Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOD6P60X0

EOD6P60X0

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Programmateur électronique - Fonction SteamBake Capacité 72 litres

Rejoindre

PYROLYSE T'IL BIEN ?

Bonjour je voudrais savoir s'il pyrolyse bien en mode éco ou normal? Avez-vous des résidus de cendres qui s'enlèvent d'un simple coup d'éponge? Ou bien faut(il passer du temps à gratter les parois du four? Je vous remercie

Consulter les 14 réponses à la question PYROLYSE T'IL BIEN ?

  • Bonjour J'ai juste installé le four et il a très peu servi donc j'ai pas la réponse Désolé

  • Ma pyrolyse est impeccable encore effectuée ce we

  • Bonjour,

    je vous confirme que la pyrolyse est top ! moi qui avait un vieux four gaz où le nettoyage était manuel et fastidieux… j'ai été épaté par le résultat lors de la 1 ère utilisation. Four ressorti nickel. ?? je suis très satisfaite de mon achat ce four est de qualité et fonctionnel. Très bonne marque.

  • Bonjour, j'ai utilisé une fois la pyrolyse comme indiqué dans le mode d'emploi et cela a bien fonctionné, avec juste des résidus à enlever la vitre une fois à démonter pour bien la nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit