Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC8P39WX0

EOC8P39WX0

- 
627 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur 154 pré-programmées - Températures de 30 à 300°C Nettoyage pyrolyse - Verres démontables - Porte froide Sonde de cuisson intégrée, accès en façade - Rail télescopique

Rejoindre

Défaut de réglage d'horloge de four Electrolux

Bonjour, j'ai un four de marque Electrolux mais la carte de gestion du réglage de l'horloge est morte ( impossible de mettre à l'heure) et tant que celui-ci n'est pas réglé il est impossible de faire fonctionner le four. On ne peut plus utiliser le four car aucune fonction n'est possible. Il y a t'il une solution à ce problème. Merci de me donner une solution si vous en avez une. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Défaut de réglage d'horloge de four Electrolux

• Bonjour, Le four possède une sécurité enfant : verrouillage de la porte. Paragraphe 10.2 de la notice. Pour l'activer il faut appuyer sur deux touches (horloge et flèche basse) pendant 2 sec. Idem pour déverrouiller.

• Bonjour, désolé, je n'ai jamais eu ce problème.

• Bonjour, de mon côté sur le même four, le tactile est très capricieux, ce qui rend impossible le réglage de l'heure. Un technicien Darty est en train de réparer la carte.

Cdlt

• @vian66524215 Je pense que c'est la carte de réglage d'horloge qui mérite d'être remplacée mais vu le prix des pièces détachées actuellement et vu aussi l'âge du four( bien qu'il fonctionne encore très bien) je pense que ce serait plus raisonnable d'en acheter un autre. Merci quand même de l'information

• Bonjour,

je suis désolée de ne pouvoir vous aider . Cela fait le 2eme four Electrolux que j'ai mais je n'ai jamais eu ce type de problème . Il serait plus judicieux de poser la question au SAV de la marque .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit