Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P50X

EOC6P50X

Voir la description

"Four multifonction - chaleur tournante + Fonction vapeur Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction vapeur "" SteamCrisp"" Préconisation de températures - Rail télescopique (1 niveau)"

Rejoindre

chaleur tournante

Bonjour
En cours de cuisson, le four a fait disjoncter le compteur; Après reconfiguration, le four ne chauffe plus.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question chaleur tournante

  • Bonjour, vous avez la résistance de chaleur tournant qui doit être coupée. Les autres fonctions doivent chauffer votre four est équipé de 3 résistances 1 sole 1 grill / voûte et 1 chaleur tournante Seules la fonction chaleur utilise la résistance dédiée. Cordialement
  • Bonjour, j'ai depuis 3 mois ce four et aucun problème , c'est sans doute un soucis avec votre installation, notre four est pris sur une installation à 20 ampère et un compteur à 12kw donc pour l'instant pas de soucis , il marche 2 fois par semaine , désolé je n'ai pas d'autre réponse pour votre problème

  • Bonjour j ai reçu mon four cette été , je n ai jamais eu de soucis de dis fonctionnement avec min four

    désolée je ne peux vois aider

    appeler le Sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit