Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851FKX

EOC5851FKX

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique

Rejoindre

Retrait supports de grille

Bonjour un message sur le four me demande de faire une pyrolyse. Le manuel indique la nécessité d'ôter les supports de grille. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Retrait supports de grille

• Effectivement, c'est un coup à prendre. La première fois j'avais peur de casser quelque chose puisque ce n'était pas très clair.

• C'est très simple, c'est juste clipsé. il faut faire un mouvement de bas en haut et les grilles se détachent facilement pour se replacer après la pyrolyse. Après je trouve que le four demande un peu trop régulièrement des pyrolyses, j'efface le message et n'en fais que lorsque je le juge nécessaire.
  • Bonjour,

C'est très facile. Il faut enlever d'abord la grille. Chaque côté est à démonter ensuite séparément. Il faut le faire fléchir en tirant légèrement à l'endroit où il y a les crochets insérés dans la paroi à l'arrière du four pour les déboîter en haut et en bas. Faire pivoter le côté déboité vers l'avant et finir par décrocher le devant. Les remonter après le cycle de pyrolyse (super efficace !) dans le sens inverse. Commencer par emboîter le devant, finir par l'arrière.

• Merci lady64612423 je vais réessayer en suivant tes conseils mais les supports sont très difficiles à bouger.

• Bonjour il suffit de tirer horizontalement sur les supports de chaque côté après avoir retiré les grilles. De mémoire c'est indiqué sur la notice de montage.

cordialement

• Merci patr44665345. Effectivement tout est indiqué dans le manuel mais trop difficile à ôter à mon goût. C'est pourquoi j'ai demandé l'aide de la communauté pensant mal m'y prendre. J'ai réussi après avoir beaucoup insisté... Merci à tous pour votre aide.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit