Retrait supports de grille
Bonjour un message sur le four me demande de faire une pyrolyse. Le manuel indique la nécessité d'ôter les supports de grille. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour un message sur le four me demande de faire une pyrolyse. Le manuel indique la nécessité d'ôter les supports de grille. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ? Merci
Bonjour, Nous ne sommes pas arrivés à monter les rails téléscopiques. Nous installons le rail comme indiqué mais nous n'arrivons pa s à cliquer et le rail n'est pas à plat. Avez vous eu le même souci ? et pouvez vous nous aider? Merci
Bonjour, ce four a t-il la chaleur pulsée? Merci
BonjourComment ôter les grilles de côté intérieur four electrolux Merci
Bonjour Lors d’une tentative de cuisson, mon four à affiché F102 J’ai éteint et je n’ose pas le rallumer. Un conseil serait le bienvenu. Merci
Bonjour je n ai plus d'affichage sur mon four
Bonjour à toutes et à tous Pouvez vous m'indiquer comment retirer les grilles latérales du four comme recommandé pour la pyrolyse . Y a t'il un sens par rapport aux crochets ( la notice n'est pas claire à ce sujet ). Avez vous une astuce pour le bon posit... voir la suite
Bonjour, est ce que le four est avec prise électrique ou sans (juste les câbles à brancher) ? Cordialement.
BonjourLa fonction de fermeture assistee de la porte ne fonctionne plus.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil