Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851FKX

EOC5851FKX

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique

Rejoindre

9 questions sur la communauté EOC5851FKX - Four encastrable - ELECTROLUX

Retrait supports de grille

Bonjour un message sur le four me demande de faire une pyrolyse. Le manuel indique la nécessité d'ôter les supports de grille. Je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ? Merci

INSTALLATION DES RAILS TELESCOPIQUES

Bonjour, Nous ne sommes pas arrivés à monter les rails téléscopiques. Nous installons le rail comme indiqué mais nous n'arrivons pa s à cliquer et le rail n'est pas à plat. Avez vous eu le même souci ? et pouvez vous nous aider? Merci

ce four à t-il la chaleur pulsée en plus de la chaleur tournante?

Bonjour, ce four a t-il la chaleur pulsée? Merci

ôter les grille latérale du four

BonjourComment ôter les grilles de côté intérieur four electrolux Merci

Affiche F102

Bonjour Lors d’une tentative de cuisson, mon four à affiché F102 J’ai éteint et je n’ose pas le rallumer. Un conseil serait le bienvenu. Merci

Plus d'affichage sur mon four

Bonjour je n ai plus d'affichage sur mon four

Répondre
Question résolue

retirer les grilles latérales

Bonjour à toutes et à tous Pouvez vous m'indiquer comment retirer les grilles latérales du four comme recommandé pour la pyrolyse . Y a t'il un sens par rapport aux crochets ( la notice n'est pas claire à ce sujet ). Avez vous une astuce pour le bon posit... voir la suite

Prise électrique

Bonjour, est ce que le four est avec prise électrique ou sans (juste les câbles à brancher) ? Cordialement.

velvet closing

BonjourLa fonction de fermeture assistee de la porte ne fonctionne plus.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit