Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5440BUX

EOC5440BUX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Fermeture douce assistée

Rejoindre

Bruit

Bonjour ce four fait il beaucoup de bruit pendant qu'il fonctionne? le ventilateur souffle t il longtemps apres l'arret du four? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Bruit

  • Non. Ce four est très bien isolé.
  • Bonjour le mode chaleur tournante est le plus sonore, comme tous les fours pour ce mode de cuisson mais le ventilateur s'arrête assez rapidement après la cuisson. pour le stopper immédiatement après, il suffit de laisser la porte légèrement entrouverte et de lui laisser baisser en température comme ça. La ventilation se coupe si la porte est ouverte. cdt. DL.
  • Non, je le trouve plutôt silencieux et il ne ventile pas très longtemps après utilisation, tout dépend de la température évidemment.
  • Mon four ne fait pas de bruit pendant qu'il fonctionne mais le ventialteur continue a tourner le temps qu'il faut pour baisser le temperature apres l'arret du four. Chez moi ce n'est pas tres longtemps mais ca depends le temperature acheve pour la cuisson.
  • Non il ne fait pas trop de bruit. Après utilisation il souffle plus ou moins longtemps pour descendre en température rapidement.
  • Bonjour, Non il ne fait aucun bruit. Bonne journée
  • Bonjour, Assez peu de bruit pendant le fonctionnement. Éteint très rapidement après. Rien à reprocher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit