Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENT8TE18S

Encastrable - Volume 254L - 177.2x54.8x54.9 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur 193L Congélateur à dégivrage automatique 61L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

4 questions sur la communauté ENT8TE18S - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

Angle ouverture portes pour utilisation des bacs

BonjourQuel est l'angle minimal d'ouverture des portes pour utiliser les bacs et tiroirs du frigo et du congélateur ? Une ouverture à 90° est elle suffisante ? (frigo contre un mur) Merci d'avance

Répondre

légumes qui congèlent

Bonjour j'ai ce frigo depuis quelques jours je l'ais reglé à une température de 4° comme recommandé mais mes légumes sont congelé et la paroi du fond toute givrée en permanence..

ENT8TE18S Température très basse dans le bac à legumes

Bonjour, nous avons acheté récemment le frigo ENT8TE18S d'electrolux. Nous l'avons réglé à la température conseillée dans le mode d'emploi (4 réfrigérateur et -18 congélateur) mais nous avons remarqué que nos légumes gèlent dans le bac à légumes. Nous avo... voir la suite

Bruits gênants ou décibels

Bonjour, Je note 35db en émission de bruit, y a t'il des bruits gênants comme des claquements ou autres? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit