légumes qui congèlent
Bonjour j'ai ce frigo depuis quelques jours je l'ais reglé à une température de 4° comme recommandé mais mes légumes sont congelé et la paroi du fond toute givrée en permanence..

BonjourQuel est l'angle minimal d'ouverture des portes pour utiliser les bacs et tiroirs du frigo et du congélateur ? Une ouverture à 90° est elle suffisante ? (frigo contre un mur) Merci d'avance
Bonjour j'ai ce frigo depuis quelques jours je l'ais reglé à une température de 4° comme recommandé mais mes légumes sont congelé et la paroi du fond toute givrée en permanence..
Bonjour, nous avons acheté récemment le frigo ENT8TE18S d'electrolux. Nous l'avons réglé à la température conseillée dans le mode d'emploi (4 réfrigérateur et -18 congélateur) mais nous avons remarqué que nos légumes gèlent dans le bac à légumes. Nous avo... voir la suite
Bonjour, Je note 35db en émission de bruit, y a t'il des bruits gênants comme des claquements ou autres? merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !