Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2854COW

Encastrable - Volume 263 L - Classe A++ (233 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177.2 cm (niche 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Compatible cuisine ikea?

bonjour, ce modele est il encastrable dans le meuble colonne pour frigo ikea car je ne souhaite pas prendre leur electromenager. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatible cuisine ikea?

  • bonjour oui bien sur il s'agit du même produit de marque eletrolux vendu sous ne nom d'isande chez ikea CDLT
  • Je vous confirme aussi que le frigo S'integre aussi dans la nouvelle gamme METOD de cuisine
  • Merci beaucoup, en fait moi j'aurai le modèle metod, j'espère que ça marche bien pour tous les modèles Ikea.
  • Oui je l ai intégré dans un meuble Ikea qui date d avant 2014 ( date de leur changement de modèle) top Super achat
  • Oui sans probleme!
  • Oui totalement encastrable, je l'ai aussi dans un faktum ikea. Juste parfait!
  • Oui. Je l'ai encastré dans un meuble Faktum d'Ikea.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit