Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3885MOX

EN3885MOX

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x65 cm - A++ R?frig?rateur ? froid brass? 266 L Cong?lateur ? froid ventil? 94 L Contr?le ?lectronique en fa?ade

Rejoindre

Bruit alternatif

Question résolue

Bonjour, j ai acheté ce frigo il y a quelques semaines et il fait un bruit alternatif.

Je m explique, lorsque le compresseur de mon ancien frigo s'allumait le bruit était constant, bzzzzzzzzzzzzz

Or ce frigo fait un don qui change de gamme constamment : wawawawawawawa ce qui est très énervant.

Est ce que c est le cas chez vous? Peut être un roulement ou une pièce endommagée ?

Consulter les 6 réponses à la question Bruit alternatif

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    J'ai cet appareil depuis près d'un an.

    Le réfrigérateur fait un bruit de liquide qui circule lorsqu'on referme la porte. C'est d'ailleurs un bruit qui n'est pas constant. il y a des périodes pendant lesquelles il n'y a aucun bruit. J'ai remarqué que lorsque le réfrigérateur était vide, le bruit était plus flagrant.

    En tout cas, ce n'est pas le bruit que vous décrivez.

    Espérant que cela vous sera utile.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je l'ai depuis presque un an et le compresseur ne fait pas de bruit. Il est très silencieux. Le seul petit bruit est le liquide qui circule mais pas en continu.

    l'appareil est-il bien stable et horizontal sur ses pattes ?

  • Pour moi, pas de bruit de compresseur. Compresseur silencieux.

    Seulement un bruit de circulation du liquide de refroidissement à l'ouverture du réfrigérateur (occasionnement).


  • Je possède ce frigo depuis bientôt un an et je n'ai pas encore de problème grave heureusement; en ce qui concerne des bruits alternatifs je pense que c'est le moment de dégel du frigo pour empêcher le neige sur les parois...si non il n'est pas très bruyant pour moi.

  • Bonjour.

    J'ai ce frigo depuis 1 semaine. Je n'ai pas de bruit significatif du compresseur ni en général.

    Cordialement

  • Bonjour.


    J'ai ce frigo depuis 1 semaine.

    Pour l'instant je n'ai aucun bruit significatif du compresseur ni du frigo en général.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit