Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EN3885MOX

EN3885MOX

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x65 cm - A++ R?frig?rateur ? froid brass? 266 L Cong?lateur ? froid ventil? 94 L Contr?le ?lectronique en fa?ade

Rejoindre

6 questions sur la communauté EN3885MOX - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Question résolue

Ouverture des portes

Bonjour Etes vous satisfait du réfrigérateur Electrolux ? Peut-on installer la porte indifféremment avec ouverture à droite ou à gauche ? Merci

Question résolue

Bruit alternatif

Bonjour, j ai acheté ce frigo il y a quelques semaines et il fait un bruit alternatif. Je m explique, lorsque le compresseur de mon ancien frigo s'allumait le bruit était constant, bzzzzzzzzzzzzz Or ce frigo fait un don qui change de gamme constamment : w... voir la suite

Sens d'ouverture des portes

bonjourPeut on inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci

quel fluide frigorigène?

bonjour quel est le fluide frigo utilisé pour cet appareil? Il n'est pas mentionné dans la descrip-tion alors que c'est important pour connaitre son impact sur le réchauffement climatique mesuré en pouvoir de réfauchement global PRG.merci

Répondre

Condensation sur les bouteilles

Lorsque j ouvre mon frigo de MM marque fressplus les bouteilles sont mouillées et ce n est pas la 1ère fois est ce normal frigo à 6 degrés et congélateur à -18.

Ce réfrigérateur est-il fiable et de bonne qualite?

J' hésite à acheter ce réfrigérateur . A t'il des points faibles? (pannes, parties fragiles. .) Est- il facile d'atteindre l'étagère du haut - je mesure 1,60m et ne peux ajette le voir en magasin)Enfin est il bruyant j'ai une cuisine ouverteMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit