Ouverture des portes
Bonjour Etes vous satisfait du réfrigérateur Electrolux ? Peut-on installer la porte indifféremment avec ouverture à droite ou à gauche ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Etes vous satisfait du réfrigérateur Electrolux ? Peut-on installer la porte indifféremment avec ouverture à droite ou à gauche ? Merci
Bonjour, j ai acheté ce frigo il y a quelques semaines et il fait un bruit alternatif. Je m explique, lorsque le compresseur de mon ancien frigo s'allumait le bruit était constant, bzzzzzzzzzzzzz Or ce frigo fait un don qui change de gamme constamment : w... voir la suite
bonjourPeut on inverser le sens d'ouverture des portes ? Merci
bonjour quel est le fluide frigo utilisé pour cet appareil? Il n'est pas mentionné dans la descrip-tion alors que c'est important pour connaitre son impact sur le réchauffement climatique mesuré en pouvoir de réfauchement global PRG.merci
Lorsque j ouvre mon frigo de MM marque fressplus les bouteilles sont mouillées et ce n est pas la 1ère fois est ce normal frigo à 6 degrés et congélateur à -18.
J' hésite à acheter ce réfrigérateur . A t'il des points faibles? (pannes, parties fragiles. .) Est- il facile d'atteindre l'étagère du haut - je mesure 1,60m et ne peux ajette le voir en magasin)Enfin est il bruyant j'ai une cuisine ouverteMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil