Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM6770AOW

EKM6770AOW

Voir la description

Table de cuisson 3 foyers gaz + 1 électrique Four Multifonction Nettoyage par pyrolyse Grand litrage

Rejoindre

19 questions sur la communauté EKM6770AOW - Cuisinière mixte - ELECTROLUX

PLAT MULTIUSAGE

BONJOUR merci de me dire en quoi correspond ce plat multi usages --- la lèche frite n'est elle pas plus appropriée??

Nettoyage de l'inox

Bjr, quel produit utiliser pour nettoyer la cuisinière ? J'ai acheté Cif Inox, je viens de l'utiliser et des taches marrons apparaissent, merci

positions des grilles

Bonjour, Je viens d'avoir ma cuisinière. Quelqu'un pourrait m'expliquer la position des grilles indiquées ds la notice : quand c'est indiqué le chiffre 1, il faut mettre la grille tt en bas ? Merci

prise électrique four

Bjr, est ce que la prise est fournie ? merci

FOUR

bonjour, le four a t'il un gril ELECTRIQUE? MERCI de votre réponse.

Branchement en triphasé?

Bonjour, est-ce possible de brancher cet appareil en triphasé s'il vous plaît? merci

Répondre

Nombre de mode de cuisson

Bonjour, combien y a t'il de mode cuisson ? Cela n'est pas indiqué. Merci

Nettoyage inox

Bonjour, j'hésite entre ce modèle et celui en blanc. Est ce que l'inox se nettoie facilement sans se rayer ? Merci de vos réponses.

Cavité intérieure

Bonjour, j'ai un grand plat TEFAL rond de 39 cm de diamètre : est-ce qu'il rentre dans le four ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit