Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM6770AOW

EKM6770AOW

Voir la description

Table de cuisson 3 foyers gaz + 1 électrique Four Multifonction Nettoyage par pyrolyse Grand litrage

Rejoindre

Nettoyage inox

Bonjour, j'hésite entre ce modèle et celui en blanc. Est ce que l'inox se nettoie facilement sans se rayer ? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage inox

  • Bonsoir, Je l'ai en inox, elle est très facile d'entretien pourvu que vous n'utilisiez pas d'éponge abrasive, sinon, c'est sûr qu'à la longue, ça laisse des micro rayures. J'en ai qq unes autour des feux. Mais franchement, c'est cool à nettoyer. Je suis tjrs aussi ravie de cet achat. Le four est extra.
  • Bonsoir j' ai beaucoup hésité avant de prendre cette cuisinière inox car je me posais exactement le même souci pour le nettoyage. ...en fait c' est beaucoup plus simple que l' émail blanc ( cuisinière précédente ). le nettoyage est très facile avec simplement une éponge NON GRATTANTE. !Quelques fois un peu de cif en crème c' est tout. ça a été une très heureuse surprise!
  • Cette cuisiniere se n'ettoie très bien en inox avec une éponge et sa pierre d argent , que j ai acheté en grande surface. En inox elle est superbe et cela donne un style à votre cuisine.
  • Merci ! Ça me rassure car esthétiquement je préfère l'inox.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit