Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Question sur le bruit

Bonjour Le four de cette cuisinière Electrolux est il bruyant, au niveau du ventilateur de la porte ? (mise en route pendant et après la fin de cuisson ??) Quel est le niveau de bruit de la cuisinière ? Merci beaucoup Cdlt

Consulter les 12 réponses à la question Question sur le bruit

• Bonjour. J'ai reçu cette cuisinière il y a une semaine, j'ai pu utiliser le four 2 fois. La cuisine est par elle-même assez bruyante: frigo + chaudière à gaz. Dans ces conditions, la cuisinière me semble vraiment très silencieuse ! J'entends à peine la ventilation du four, et je suis obligé de passer la main devant pour sentir l'air de la ventilation pour me rendre compte qu'elle fonctionne ! Je suis vraiment surpris par cet aspect. Cordialement, Guillaume
  • non, le moins du monde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit