Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKM 6770 AOW

EKM 6770 AOW

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3800 W Capacité du four 74 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Question sur le bruit

Bonjour Le four de cette cuisinière Electrolux est il bruyant, au niveau du ventilateur de la porte ? (mise en route pendant et après la fin de cuisson ??) Quel est le niveau de bruit de la cuisinière ? Merci beaucoup Cdlt

Consulter les 12 réponses à la question Question sur le bruit

  • cela fait à peu près 9 mois que j'ai cette cuisinière , le ventilateur fait penser à un petit ronronnement pendant l'utilisation ,puis pendant que le four refroidi le bruit est presque nul .
  • pas de bruit inhabituel. Même bruit qu'au tout début. on entend un bruit de soufflerie mais pas très fort
  • Bonjour, pour ma part le niveau de bruit est équivalent à beaucoup de produits similaires sur le marché. On entend le ventilateur surtout durant le nettoyage du four. Toutefois il nous est acceptable.
  • Il m'est difficile d'être précis sur le niveau de bruit. Je l'estime par comparaison à 50 dB., sans garantie. On entend le ventilateur, mais cela ne nous a jamais gêné.
  • On entend le ventilateur mais ce n'est pas dérangeant. J'ai cette cuisinière depuis 6 mois, le seul point négatif c'est l’alarme pyrolyse qui se répète un peu trop souvent.
  • Bonjour, Cela fait six mois que j'utilise cette cuisinière, et pour répondre à vos questions, le ventilateur n'est pas très bruyant, aussi bien en période de chauffe qu'en période de refroidissement. Globalement la cuisinière est silencieuse. Le plus est la porte du four où les quatre vitres sont démontables facilement ce qui est pratique pour leur nettoyage. Cdlt.
  • Bruit normal
  • Bonjour, Cette cuisinière je l'ai offerte à ma fille qui en est très satisfaite, elle ne m'a jamais parlé de la nuisance sonore avant et après mise en route, elle m'a simplement dit que le four était génial au niveau de la cuisson. Cordialement
  • Comparativement à d'autres marques/modèles le bruit de ventilateur est plutôt discret (il m'arrive d'ouvrir la porte du four pour m'assurer qu'il tourne !), il est un peu plus prononcé lors d'un nettoyage par pyrolyse mais c'est tout à fait normal. En résumé : ne peut pas être accusé de nuisances sonores.
  • Bonjour, Pour moi le ventilateur n'est pas bruyant. Sans pouvoir donner une mesure en dB, il n'est pas plus bruyant qu'un réfrigérateur. Cordialement. VC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit