Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Table a induction

Question résolue

Bonjour . Quel poids peut supporté la table a induction de cette cuisinière . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Table a induction

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai jamais mis énormément de poids dessus, le plus que j'ai fait est d'y poser 3 casseroles pleines d'eau, et ça n'a pas bougé !

  • Drôle de question. C'est une excellente cuisinière, j'y pose des casseroles, cocottes et c'est conforme à son usage.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais pesé ce que je mets sur la cuisnière mais au plus "chargé" : une grande cocotte minute bien remplie (eau légumes) et une grande casserole remplie d'eau avec des céréales ; cela fait déjà pas mal de kilos je pense...

  • Je ne sais pas si quelqu'un a une réponse, peut-être electrolux ?

    On pourrait formuler la question autrement : Quelqu'un a-t-il eu de la casse suite à une surcharge ? En ce qui me concerne, non.

    En revanche, je fais attention de ne pas poser des casseroles ou cocottes lourdes bestialement, encore moins de les faire tomber...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit