Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Câble alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation est il livré avec ? Si non quel cable serait recommandé ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Câble alimentation

  • Impeccable, merci Elsa

  • Il est livré avec.

  • Bonjour,

    Oui le câble d alimentation est fourni avec et le technicien a installé l appareil à domicile.


  • Bonjour. Non il n y en avait pas. Mais j ai choisi ma livraison à domicile par Darty. Le technicien avait tous les outils et a tout branche. Il a récupéré ma vieille gaziniere.

  • Bonjour,

    Oui le cable est fourni avec

  • Oui il était livré avec .

  • Il est livré avec

  • Dans mon cas oui il était livré avec pour un branchement en monophasé, si on prévoit un branchement en triphasé prévoir câble en 2.5, 5G

  • Etant livré à domicile, le livreur/installateur a tout branché, testé et a récupéré mon ancienne gazinière pour pas un 1 € de plus. En 10 minutes c'était réglé... Pensez juste à vérifier que vous avez une alimentation électrique qui supporte ce type de cuisinière.

  • Bonjour, Pas besoin d'acheter un câble d'alimentation il est fournit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit