Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

3 ou 4 foyers ?

Question résolue

j'aimerais savoir l'avantage des 3 foyers à induction par rapport à 4 merci

Consulter les 8 réponses à la question 3 ou 4 foyers ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est surtout la possibilité d'utiliser de grands contenants (poële, marmite; cocote...) qui inévitablement occupent plus de surface. Nous avons fait le choix de 3 foyers bien répartis sur la surface, il est très rare d'avoir besoin de 4 foyers en même temps. Nous sommes tout à fait satisfait de ce choix après 3 mois d'utilisation.

  • Avec trois foyers possibilité d'utiliser de plus grosses casseroles ou accessoires que quand il y a 4 foyers plus petits

  • J'avais auparavant une cuisinière 4 foyers, mais je ne me servais jamais des 4 en même temps...

    Par ailleurs, seulement 3 foyers sur une plaque de 60 cm permettent qu'il y en ait un de très grande dimension. Les 3 (moyen, grand, petit) sont bien utilisables en même temps sans que les poêles ou les casseroles se gênent.

  • Le 3 foyer permet la cuisson de gros plat ou grosse casserole

  • C'est uniquement un choix selon vos besoin

    Vous utilisez régulièrement les 4 foyers et jamais de grands récipients le 4 foyer est plus judicieux

    A l'inverse vous n'utilisez jamais les 4 ensembles, le 3 foyer est préférable

  • Cela facilite l'espace quand vous avez des grandes casseroles

  • Cet appareil est très puissant et nécessite une puissance électrique importante. Il m'est impossible d'utiliser simultanément tous les foyers à pleine puissance. L'appareil adapté la puissance et la réparti.

    l'intérêt de 3 feux est que la surface de cuisson est plus grande si vous avez de grandes marmites. La chaleur n'est pas concentrée au seul centre.

  • Ni mieux ni moins bien, les 3 foyers sont bien répartis ce qui permet de mettre des casseroles de grand diamètre sans gêne, pas sûr que ce soit aussi pratique avec 4 foyers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit