Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Problème de led

Bonjour

Ma led reste constamment allumé même à 0 à four froid est-ce normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de led

  • J'ai eu le même problème je pense qu'il y a un défaut sur ces cuisinières car nous avons du faire venir 3 fois le technicien et faire changer la carte mère afin que notre cuisinière fonctionne.


  • bonjour avez vus que le debut du bouton four et arret et marche du four et ensuite vous avez chaleur tournante si non je ne connait pas plus bonne journée


  • Bonjour

    chez moi, c'est pareil. La led reste légèrement allumée après l'arrêt du four. Mais bon, ce n'est apparemment pas grave, juste un petit bug.

  • pas de probleme anormal de ce genre la lumiere s eteint des que le four s arrete un dis fonctionnement electrique quelque part

  • Non ce n'est est pas normal


  • Non c'est pas normal du tout.

    Dès que le four est éteint, la lumière s'éteint. Défaut ?A voir avec le vendeur.

  • Voulez-vous dire qu'il y a de la lumière lorsque le four n'est pas allumé ? Dans ce cas, non, ce n'est pas normal.

  • Bonjour non je pense que cela n est pas normal,moi elle s éteint.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit