Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Porte froide ?

Bonjour,

Le descrip-tif de la porte est succinct. Est ce que la porte est froide pour sécuriser les mains des enfants :)

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte froide ?

  • Bonjour, la porte vitrée extérieur du four reste tiède car double vitrage donc pas de souci , rester quand même vigilant

  • Bonjour,

    Il y a un double vitrage. La vitre extérieure est dans le pire des cas tiède. Je n'ai pas de petits à la maison, mais pour moi le four est sécurisé enfant.

  • Bonjour non porte four chaude ATTENTION

  • Oui, il y a une double vitre avec un espace suffisant pour garder l'extérieur de la porte tiède :)

  • Oui assurément elle est sécurisée pour les enfants qui ne peuvent pas se brûler lors du fonctionnement du four

  • Bonsoir la porte reste froide grâce à la ventilation

  • Je trouve la porte chaude. Il faut faire un peu attention avec les enfants

  • Oui, la face extérieure de la porte garde une température normale pendant l'utilisation, aucun risque de brûlure.

    • @soph16654225 pour nettoyer , c'est facile il suffit d' appuyer sur le deux boutons droite et gauche et de tirer la vitre intérieur ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit