Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Plaque induction

Bonjour, est-ce que la plaque induction est bruyante dès son allumage ou lors du mode boost ou lorsqu'elle chauffe ?

Consulter les 5 réponses à la question Plaque induction

  • Bonsoir, c'est les premières plaques à induction que j'utilise, aussi je ne sais quelle est la norme, mais les miennes produisent aussi un ronronnement bizarre.

  • Je ne la trouve pas bruyante bruit normal n'est pas gênant

  • Bonjour. Je la possède depuis 2 semaines environ. Bruyante n'est pas le mot, mais elle l'est pas totalement silencieuse non plus. Ce n'est pas gênant (alors que mon appartement est un espace totalement ouvert). Mais j'avoue que j'en suis la première surprise…

  • Je ne sais pas ce que vous entendez par "bruyante" mais pour moi, elle ne fait aucun bruit à l'allumage, ni lorsqu'elle fonctionne.

  • Bonjour, la plaque émet effectivement un son, dès qu'elle chauffe. Cela peut être assez désagréable, notamment s'il n'y a pas d'autres bruits autour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit