Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI564222W STEAMBAKE

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers indépendants allant jusqu'au 3300 W Four cuisson 54 L à chaleur tournante (chaleur pulsée) - Nettoyage par catalyse Une touche de vapeur avec la fonction SteamBake

Rejoindre

Four programmable

Bonjour, Est ce que le four est programmable et s'arrête t il tout seul une fois la durée choisie ecoulee ? Merci pour vos réponses.



Consulter les 11 réponses à la question Four programmable

  • oui , c' est une bonne marque,ma sœur était jalouse car j' ai toujours acheté mes éléctro-ménagers à darty : machine à laver AEG, frigo de marque allemande ....

  • Oui bien sûr.

  • Je n'ai jamais testé la fonction programmation

  • Non, le minuteur ne sert qu'à sonner. C'est le seul défaut de cette cuisinière dont les plaques sont incroyablement puissantes et donc rapides.

  • Oui,vous pouvez programmer le temps de cuisson et ça doit s'arrêter mais jamais utilisé...

  • par contre les plaques se programme et s arrête dès le temps écoulé

  • Bonjour, il y a un minuteur qui sonne, mais le four ne s'arrête pas tout seul.

  • il est pas programmable et n'a pas de minuteur intégrer. J'utilise mon téléphone pour faire minuteur

  • Bonjour lorsque que vous programmé soit une durée de cuisson ou départ différé le four s'arrête seul .

  • Bonjour,on peut progammer à l horloge le temps de cuisson ,une fois écoulé ça sonne mais il ne s'arrête pas tout seul ,il faut le faire manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit