Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKG611020W

EKG611020W

 - 
489 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

Injecteur Butane/propane

Bonjour, Au moment du paiement de cette gazinière, on me propose deux types d'injecteurs : Gaz de ville ou Butane. Je suis au propane (citerne enterrée dans le jardin). Je crois que l'injecteur Butane convient mais j'aimerais en avoir confirmation. Merci de m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question Injecteur Butane/propane

  • Bonjour, il vous faut prendre avec injecteurs pour le butane, j'ai exactement le même système que vous, c'est à dire, une citerne enterrée. Heureux, de vous avoir aidé. Stéphane M.
  • Ce sont bien les injecteurs "butane" qu'il vous faut utiliser pour un raccordement à votre cuve enterrée. Cordialement.
  • Bonjour à tous. J'ai finalement décidé de demander confirmation au service client. Ils m'ont dit comme MelinS5796 que c'était bien les injecteurs butane qu'il fallait prendre. La jeune femme au téléphone a remarqué que c'était une question qui revenait fréquemment de la part des clients. Donc, j'espère que ça pourra aider d'autres acheteurs ayant une citerne au propane. Merci.
  • bonjour les injecteurs butane conviennes car les autres irai pas cet une question de pression le gaz de ville et plus lourd que le propane et butane voila bonne utilisation philippe v
  • Bonjour, les injecteurs butane et propane sont différents, c'est une question d'ouverture... Il faudra en acheter car ceux livrés ne conviendront pas. Espère vous avoir aidé. Cordialement, Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit