Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKG611020W

EKG611020W

 - 
489 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

20 questions sur la communauté EKG611020W - Gazinière - ELECTROLUX

Equipement gaz bouteille

Bonjourprévu pour gaz bouteilleMerci

Probleme thermostat four

Bonjour, La molette de thermostat (regulateur) du four de mon Electrolux EKG61102OW ne revient pas a zero mais reste bloquee avant. Comment solutionner le probleme? Comment peux t on demonder le bandeau de reglage avant pour acceder au vis de reglage ?Mer... voir la suite

Probleme Thermostat Four

Bonjour, La molette Thermostat (regulateur) du four ne revient pas a 0 et reste bloque avant. Comment solutionner le probleme ? Comment demonte t on le bandeau de commande avant pour pour pouvoir acceder au vis de reglage de ce thermostat ?Merci

Répondre

Isolation du four

Bonjour est ce que les boutons et la porte du four chauffent quand on se sert du four svp ? Merci

Cordon branchement gaz

Bonjour, est ce que la gazinière est livrée avec le cordon de branchement gaz et de quelle longueur le cas échéant? merci

longueur du cordon électrique ?

bonjour peut on connaitre la longueur du cordon électrique ? merci

Ventilation

Bonjour , Merci de m' indiqué si le four est à chaleur tournante ?

températures du four

bonjour J'aimerais savoir à combien de degrés correspondent les chiffres du bouton du four rien n'est indiqué dans la notice. Merci de votre réponse.

Répondre

Dimensions du four

Bonjour je voudrais connaître les dimensions du four hauteur profondeur largeur en vous remerciant

Branchements gaz et électricité

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si le branchement gaz se trouve à droite ou à gauche quand on regarde la gazinière de face? Idem pour le cordon électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit