Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKG611020W

EKG611020W

- 
489 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

Dimensions du four

Bonjour je voudrais connaître les dimensions du four hauteur profondeur largeur en vous remerciant

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions du four

• Édit >> Faut lire remise de 10% ald 5% suite à la livraison de la gazinière avec les 2 panneaux latéraux "cabossés" lors de manutentions Slts
  • Bonjour ; Pour très franc et si c'était à refaire je choisirai un autre modèle car celui-ci est un peu trop léger >> le couvercle rabattant a tendance à faire un peu l'accordéon car la tôle est plus que légère sans parler des côtés latéraux mais qui eux ont la chance d'être "coincés" entre 2 autres meubles. Personnellement je n'en fais pas un usage intensif car seul mais cette gazinière me permettait de ne rien déplacer car elle avait les dimensions exactes que je recherchais Pour terminer je vous conseillerais et selon votre budget de rechercher un autre modèle un peu plus costaud quitte à vous rendre en magasin car Internet c'est nickel mais on ne touche pas le matériel hélas Pour info j'avais une cuisinière aux dimensions identiques qui pesait 79kg et celle-ci à peine 40kg !!! Cordialement
  • Bonjour CorinneC2485 ; Les dimensions intérieures du four sont : Hauteur >> 35 Centimètres Profondeur >> 40 Largeur >> 40
  • environ haut 33cm, larg 42cm et long 38cm
  • je comprends mieux la réduction de 100 euros sur ce modèle. En vous remerciant Bonne journée
  • Merci Et vous en êtes content ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit