Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKG611020W

EKG611020W

 - 
489 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle - Couvercle en verre

Rejoindre

fil électrique

Bonjour, Est-ce que cette gazinière est livrée avec un fil électrique + la prise ? Si pas de prise comment avez vous fait à l'installation ? Merci de votre réponse Cordialement V.G.

Consulter les 6 réponses à la question fil électrique

  • bonjour,oui cette gaziniere est livrée avec son fil electrique a brancher sur une prise classique fusible 10 Amperes suffit pour ce branchement a faible consommation,cordialement
  • tout est dessus mais attention j'ai le couvercle de la fermeture de la gazinière tout jaune elle a 3 mois je l'ai signalé mais aucune garantie c'est de ma faute car je fais du poulet et autre c'est la graisse qui remonte lol et pourtant je suis assez maniaque cela fait 32ans que j'ai toujours eu des gazinière.
  • Bonjour LaurentG9429 ; Cette gazinière est bien livrée avec son cordon d'alimentation + prise pour son branchement sur une prise classique donc pas de soucis de ce côté là . Si votre appartement est doté d'un prise spéciale (ce qui était mon cas) l'installateur fait le nécessaire sans aucun problème mais si c'est vous qui faite l'installation le branchement est très simple , il suffit de sectionner la prise du câble et faire le branchement des fils à la prise murale ou autres
  • Bonjour, Ma gazinière Electrolux n'avait pas de une prise électrique lorsque le fournisseur est venu me l'installer dans la cuisine. J'ai mis une petite rallonge électrique pour faire le raccord. J'ai trouvé ça limite... pour le branchement. Je ne me ferai plus avoir la prochaine fois. Bien à vous. Mme VINTER
  • Bonjour, l'alimentation électrique était montée celadoit être un oubli
  • Oui livrée avec fil et prise. Installée par les livreurs avec description des fonctionnalités. Bon produit, achetée il y a 6 mois. Perso je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit