Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Temps d'écoulement

Bonjour
Temps d'écoulement très long, est ce normal ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Temps d'écoulement

  • C'est combien de minutes . Soyez plus précis.

    A mon avis c'est MARI. Qui a raison: vérifiez le sèllecteur d'arôme qui est peut étreindre la solution.

  • N'auriez vous pas simplement appuyé sur la touche "sélecteur d'arôme" avant de mettre en route.? Voir notice détaillée sur le site Darty. Cette touche (deuxième touche en partant de la droite) permet justement un écoulement plus lent pour un café plus corsé (avec plus d'arôme). Personnellement, c'est une touche que j'active tous les jours et j'ai pris ce modèle de cafetière, justement parce qu'il est possible d'obtenir un meilleur café.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez ne pas activer la touche et le temps d'écoulement sera plus rapide

  • Tentez un détartrage

  • Bonjour non pas normal, la mienne va relativement vite. Cordialement

    • @jere16136564 Bonjour, il y a longtemps que je ne l'ai plus ...trop de problèmes avec ce modèle...effectivement temps d'écoulement beaucoup trop long .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit